Inspiré par l’évolution des espaces professionnels et de l’impact du bien-être au travail, Karim Houry jeune entrepreneur de la région des Alpes Maritimes fonde Sundesk à Sophia Antipolis en 2017. Karim a pour ambition d’allier deux ambiances au sein d’un même lieu : une atmosphère rock’n’roll et inspirante. 

Selon Karim Houry, fondateur des centres d’affaires Sundesk « Le rock’n’roll parle à tout le monde, c’est être amusant et spontané à la fois. Nous avons tous un rockeur qui sommeille en nous, quoi de mieux que son lieu professionnel pour le révéler ? Un contraste amusant qui vous permettra d’adorer aller travailler. » 

La recette est lancée : des espaces de travail design et moderne, une équipe disponible et à l’écoute et des offres flexibles, avec ou sans engagement. Sundesk se veut être plus qu’un bureau, mais un véritable univers de travail dans lequel vous pourrez vous épanouir. Le maître-mot ? « Vous allez adorer aller travailler », vous l’aurez compris le bien-être des Sundeskers est au cœur de la vision du centre d’affaires.

Après quatre années de bureaux, de salles de réunion, d’événements professionnels, de cafés et de rires au cœur de Sophia Antipolis, Sundesk ouvre son deuxième centre d’affaires et espace de coworking à Nice Grand Arénas. 

Sundesk c’est des centaines d’anecdotes à la machine à café chaque matin, un événement par semaine depuis 4 ans, des blagues par milliers à chaque pause déjeuner, des dizaines de demandes farfelues par mois et surtout plus de 200 personnes se croisant dans le centre d’affaires. 

Un concept novateur dans la technopole de Sophia Antipolis qui se développe à présent dans la ville de Nice. À la suite de plusieurs mois de travaux au 6ème étage du nouvel immeuble Unity, ce nouvel espace de travail ouvre ses portes. Du changement des moquettes, au montage des cloisons en passant par l’ameublement, vous avez pu suivre les avancées du chantier sur nos réseaux sociaux. Sundesk est désormais prêt à vous accueillir dans une décoration moderne et décalée. 

Une localisation d’exception au sein d’une ville emblématique de la Côte d’Azur : Nice. Un encrage régional assumé où différents acteurs de la région ont participé à son aménagement comme l’artiste niçois Eric Garence ou encore la Sellerie de Sophie pour des assises confortables dans nos alcôves.

Fini le télétravail ou les cafés-coworking, découvrez des nouvelles solutions de travail pour tous les besoins et tous les budgets. Le petit plus qui va vous faire changer d’avis ? La proximité immédiate avec des experts de tous horizons, les nombreux services inclus qui vous facilitent votre quotidien, la flexibilité des horaires pour pouvoir travailler à son rythme et surtout la possibilité de profiter d’une synergie d’entreprise unique. 

Que vous soyez jeune entrepreneur, développeur, free-lance, chef d’entreprise ou en reconversion professionnelle nos espaces de travail n’attendent que vous !

Vous l’aurez compris, une nouvelle aventure est en route. Une aventure que nous avons hâte de vivre et de partager avec vous. Les ingrédients Sundesk resteront les mêmes : bonne humeur, professionnalisme et joie de vivre.