Chaque année, nous partageons tous la même excitation pour cette nouvelle saison estivale souvent synonyme de farniente et de repos. La plupart de vos collègues ont sûrement prient leurs congés et ont déjà bouclés leurs valises, ce n’est pas votre cas ? 

Pas d’inquiétude, cette année nous vous présentons dix bonnes raisons de passer l’été au bureau.

#1 – Profiter du calme avant la tempête automnale

Qui dit été, dit calme. Comme évoqué plus haut, la plupart de vos collègues ont pris leurs congés, vos fournisseurs sont en vacances et la majorité de vos clients se dorent la pilule à la plage. Pourquoi ne pas profiter de cette période de tranquillité pour avancer sur vos projets mis de côté ou préparer votre rentrée ? 

#2 – Visiter les bureaux de vos collègues de travail 

Pendant que vos voisins de bureaux visitent les plus beaux marchés de la côte Basque, profitez de cette pause estivale pour rencontrer les autres Sundeskers à proximité de votre bureau. Promis vous ne ferez que de belles découvertes ! 

#3 – Découvrir des nouveaux espaces de détente 

Quoi de mieux que cette période d’accalmie pour découvrir les coins cachés du centre d’affaires. Saviez-vous qu’un deuxième canapé se cachait dans les espaces partagés à Sophia Antipolis ou que les banquettes du centre d’affaires de Nice sont ultra-confortables ? 

#4 – Faire bronzette sous les oliviers du jardin 

L’été, c’est également le moment de parfaire votre bronzage, et cela même au bureau ! Travaillez depuis le jardin grâce à une connexion WIFI optimale. Profitez des rayons du soleil azuréen à travers les branches d’olivier ou depuis votre balcon au Grand Arénas. 

#5 – S’intégrer dans un décor tropical pendant une « confcall »

Échappez-vous le temps d’une conférence depuis votre cabine téléphonique. Du moins, bénéficiez d’un décor tropical pendant votre visioconférence. Promis, ils y verront que du feu ! 

#6 – Se détendre pendant les after-work

Ce qui est appréciable dans les centres d’affaires Sundesk, ce sont les événements ! Détendez-vous durant les événements prévus chaque semaine sur des thématiques diverses et variées. 

#7 – Prendre une pause Mario Kart

Durant l’été, à la pause déjeuner l’espace canapé est régulièrement pris d’assaut. En effet, nos Sundeskers ont la possibilité de profiter des beaux jours pour améliorer leurs scores à Mario Kart. De plus, les jeux vidéos seraient un excellent moyen d’améliorer sa mémoire, sa capacité de prise de décision et sa vision. Une belle façon de joindre l’utile à l’agréable ! 

#8 – Réfléchir paisiblement à ses prochains objectifs

Le chant des oiseaux, les avions qui décollent un par un dans un calme olympien, les locaux Sundesk sont calmes et paisibles. Profitez-en pour prendre un moment pour vous, pour déposer vos idées sur papier et réfléchir à vos prochains objectifs de rentrée.

#9 – Profiter du soleil à travers votre bureau climatisé

L’été sur la côte d’azur est synonyme de soleil, mer, barbecue, festival mais surtout chaleur. Découvrez cette belle saison propre à notre région depuis votre bureau climatisé. À Nice, observez le soleil se lever ou se coucher sur la mer Méditerranée, pendant qu’à Sophia Antipolis vous pourrez observer les pies se nicher à travers les branches d’arbre. 

#10 – Siroter une dose de liberté entre deux dossiers

Qu’il est bon de se sentir libre et heureux sur son lieu de travail. Accordez-vous des pauses méritées durant votre journée et optez pour un verre d’eau ou un expresso, disponible dans nos espaces partagés. Vous croiserez probablement d’autres Sundeskers, ravis de partager cette pause en votre compagnie !

Vous l’aurez compris, travaillez depuis nos centres d’affaires Sundesk pendant l’été est plutôt une bonne décision. Vous pourrez toujours partir en vacances plus tard, lorsque tous vos collègues seront revenus. 

Vous allez adorer l’été chez Sundesk !