Depuis plusieurs semaines, le centre de sport et de santé Caps Academy propose des séances découvertes de MihaBodytec, chez Sundesk. 

Une séance de MihaBodytec équivaut à 4h de sport, ça fait rêver non ? 

Mais comment ça marche ? 

Le MihaBodytec est un appareil d’entrainement sportif par stimulation électro-musculaire. Pour faire simple, ce sont des impulsions envoyées à un rythme régulier sur les fibres musculaires. Résultat, les fibres musculaires se contractent sous l’impulsion. 

Cet appareil d’entrainement permet un renforcement global. Les 9 groupes musculaires sont renforcés. Cette solution sportive s’adapte très bien au planning chargé des Sophiapolitains ! 

MihaBodytec s’adresse aussi bien aux sédentaires qu’aux sportifs assidus.

Les séances sont adaptées aux besoins de chacun. Pour une personne sportive, les exercices seront liés à son activité sportive ou en complémentarité de celle-ci. Au contraire, pour une personne souhaitant reprendre son activité ou se mettre au sport, les exercices permettront un renforcement musculaire global. 

Le MihaBodytec est une solution sportive, permettant d’obtenir des résultats en effectuant moins d’effort qu’une séance de sport classique. Vous devez quand même être assidu et vous tenir à un rythme de 1 à 2 fois par semaine, soit 10 séances minimum. 

Le MihaBodytec en quelques mots ? 

Cathy, débutante sportive : « Pour moi, le MihaBodytec s’adapte encore plus aux personnes n’ayant jamais fait d’activité sportive. Les courbatures que j’ai eu le lendemain m’ont prouvé son efficacité ! »

Ophélie, au profil plutôt sportif : « Le MihaBodytec stimule les muscles en profondeur, on sent que ça travail ! »

CAPS Academy vous propose de tester le Mihabodytec, la première séance est gratuite. Plus d’informations sur leur site : https://caps-academy.com/fitness/mihabodytec/

Il n’y a plus qu’à prendre rendez-vous https://caps-academy.com/reservations/