1. Faire du sport 5 fois par semaine 

La résolution numéro 1 de tous les fêtards du 31 décembre : se mettre au sport ou se remettre au sport.  Dès la première semaine de janvier, votre abonnement de salle de sport en main, vous pensez pouvoir conquérir le monde. Votre motivation est au beau fixe, puis arrive la deuxième semaine de janvier. Le retour des collègues de travail, les déjeuners dehors, la fameuse galette des rois. Vous regrettez déjà ? Chez Sundesk, nous profitons de la motivation de chacun pour s’encourager. Si la météo le permet nous organisons une sortie sportive dans la nature Sophipolitaine entre 12h et 14h ! 

2. Manger équilibrer 

Cette résolution accompagne souvent la première. Des flocons d’avoine au petit-déjeuner, plus de sucre dans le café et vous refusez même les pains au chocolat de bienvenue du centre d’affaires. Bon pour votre corps mais moins bon pour votre moral, ne soyez pas aussi dur avec vous-même. Les food truck sur le parking Sundesk vous proposent régulièrement des menus plus « light », sauf le lundi c’est burger avec Mother Trucker pour tout le monde ! 

3. Passer moins de temps sur son smartphone 

En 2019, nous étions majoritairement connectés, quand est-il en 2020 ? Moins de réseaux sociaux, moins de e-shopping, plus de livres et de sport ? Pour lutter contre votre addiction, nous vous proposons de partager un repas convivial, de participer aux événements Sundesk et de profiter de moment de détente sur le canapé sans votre smartphone.

4. Se lever tôt 

« Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt », nous pensons davantage que le monde appartient à ceux qui se lèvent heureux. Profitez de cette année pour prendre soin de vous et écouter votre corps. Si votre situation professionnelle vous le permet, évitez de vous imposer des horaires drastiques. Organisez votre journée selon vos heures de productivité et de création, le reste du temps vous pouvez toujours honorer votre première résolution. Sundesk vous permet de venir travailler quand vous le souhaitez, 24h/24, 7j/7. 

5. Être plus patient 

La patience est une qualité difficile à acquérir. Des journées à rallonges, des projets stressants et une vie de famille omniprésente ont fait disparaître votre patience d’années en années. Mais cette année, c’est la bonne. Vous allez prendre sur vous, prouver que vous aussi vous pouvez attendre sans râler. Vous n’y croyez pas ? Nous non plus. Vous ne pouvez pas prendre des décisions radicales du jour au lendemain et changer votre caractère. Profitez de cette nouvelle année pour apprendre à relativiser, à prendre les bonnes et les mauvaises nouvelles du bon côté. Et puis si ça ne marche pas, vous pourrez toujours réessayer l’année prochaine !