Le mois de l’amour a commencé, Sundesk vous dévoile les coups de foudres professionnels nés à l’intérieur même du centre d’affaires. 

Qu’on se le dise, ce n’est pas sur votre lieu de travail que vous allez trouver votre âme sœur mais il existe des exceptions. Depuis plus de 2 ans, nous avons vu naître des relations professionnelles inédites. Et si, un coup de foudre professionnel pouvait exister ? 

Sundesk favorise la synergie d’entreprise grâce aux événements, aux différents ateliers et les espaces partagés à disposition. L’ambiance chaleureuse et décontractée qui émane du centre d’affaires permet à beaucoup de se livrer davantage et d’échanger sur des sujets variés. 

Le centre d’affaires renferme une diversité de compétences dans des domaines distincts. Sundesk serait donc un « Meetic » professionnel version réelle ? Pas vraiment mais plutôt un accélérateur de rencontres professionnelles.

Un café entre deux rendez-vous, un petit-déjeuner ou encore un afterwork sont à chaque fois l’occasion de partager avec d’autres Sundeskers. Plus qu’un bureau privé ou qu’un abonnement coworking, nos membres souhaitent élargir leurs réseaux, faire des nouvelles rencontres et pourquoi pas, partager leurs connaissances.

Pour s’épanouir professionnellement nous devons nous lancer de nouveaux défis, découvrir les nouvelles tendances et rencontrer des personnes inspirantes. Sundesk est un lieu où ce type de rencontres arrive. 

Ce sont nos Sundeskers qui en parlent le mieux : 

Stéphanie est chez Sundesk depuis plusieurs mois, elle est spécialisée en marketing et publicité. Stéphanie a sa propre agence de pub « Les nouveaux concepteurs ». Sylvie est à la tête d’une agence de voyage en Italie. Ces deux femmes pleine d’énergie travaillent ensemble depuis plusieurs mois. Stéphanie travaille avec Sylvie sur le développement marketing de son entreprise. 

Sandrine réalise des bilans de compétence. Elle apporte son œil d’experte, sa bienveillance et ses conseils à plusieurs personnes au sein de Sundesk. Nous avons eu le plaisir de découvrir son travail lors d’un atelier « Comprendre les hauts potentiels » en début du mois. 

Vous voyez, il ne faut pas désespérer… Si vous n’avez pas encore trouvé l’amour de votre vie, vous pourrez toujours rencontrer votre « match » professionnel !